mercredi 30 novembre 2011

China Glaze - Cowgirl up

China Glaze - Cowgirl up
Voici Cowgirl up de China Glaze.

J'ai un peu hésité à montrer ce vernis parce qu'il ressemble furieusement à Stella, de la même marque... Et puis je me suis dit que c'est pas grave, on ne se lasse jamais d'un beau violet. (Si? Bon ok les gens normaux peut-être mais moi pas ;-) ) Et puis j'ai aussi mis un petit stamping dessus donc c'est un peu différent quand-même. Et puis il est tellement beau!

Il est effectivement très très proche de Stella, je dirais qu'il est légèrement plus intense, plus foncé, mais c'est vraiment très léger, c'est peut-être même juste dans ma tête. Honnêtement si vous avez un des deux, vous n'avez pas besoin de l'autre.

Il ne sentait pas aussi mauvais que Stella (par contre j'ai d'autres China Glaze qui sentent très mauvais), il avait la même texture assez fluide mais je ne l'ai pas trouvé difficile à appliquer cette fois. Il a sèché très vite aussi.

Par contre un mauvais point pour la tenue puisque j'ai eu plusieurs petites écailles après moins de 24h! Mais c'était peut-être une exception, il faudra que je le réessaie. En fait je devais avoir un mauvais karma ce jour-là parce que j'ai aussi eu un fard à paupières Urban Decay qui a creasé, ce que je croyais impossible.






Sur les photos il y a 2 couches avec top coat. C'est bien opaque et bien brillant.
Et sur l'annulaire c'est un motif de la plaque konad m39 avec le vernis konad spécial en white pearl. Il ne s'est pas très bien imprimé mais le résultat est mignon, j'aime bien ce motif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire