jeudi 3 novembre 2011

Grape Juice + Konad m51

Voici donc Grape Juice stampé avec un motif de la plaque Konad m51 et le vernis argent spécial de Konad.

Here is Grape Juice with a Konad stamping from m51 plate and the Konad silver special polish.

Grape Juice with Konad m51

C'est la première fois que j'essayais le stamping. C'est assez facile et il n'y a que 2 choses que j'ai trouvées un peu difficiles: placer le motif, mais ça ne posait pas de problème avec ce motif nettement plus grand que mes ongles, et mettre le top coat sans que le motif ne coule. Pour le top coat j'ai fait très attention, j'ai mis une fine couche en un seul passage et heureusement ça a été.

Bon j'ai juste un peu raté l'index mais ça ne se voit pas trop et l'autre main était ok aussi.


This is my first attempt at stamping. It is actually quite easy and only 2 things were more tricky: place the pattern properly, which was ok here since it is much bigger than my nails, and put the top coat without having the polish leaking. I put a thin layer of top coat very carefully and it turned out ok.

I just screwed up the index finger but it is not too obvious and my other hand was ok. 


Aaargh, my thumb is scary!

This is better.

Les motifs sont placés différemment sur chaque ongle, d'abord parce que je trouve ça plus joli, ensuite parce que c'est plus simple de ne pas se prendre la tête pour les faire tous pareils. Et en plus ça permet d'utiliser toutes les parties du motif.
Je trouve que ces 2 couleurs vont bien ensemble, on voit bien le dessin mais ça reste assez discret, j'aime bien. Je l'ai gardé 3 jours et il a tenu parfaitement.

The pattern is placed differently on each nail, first because I like it and second because it is way easier to do. And also it allows me to use all the pattern.
I like these 2 colors together, the pattern is visible but it is not too flashy. I kept this 3 days without problem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire