jeudi 20 octobre 2011

China Glaze - Stella

China Glaze - Stella
Je n'avais pas l'intention d'acheter Stella au départ, le vernis que je voulais c'était Yasmeen de Zoya. Et puis au moment de passer la commande, Yasmeen n'était plus en stock alors j'ai pris Stella, mais sans grande conviction.

At first I didn't plan to buy Stella, I wanted Zoya's Yasmeen. But when I ordered Yasmeen was out of stock so I took Stella instead, not really convinced.

Maintenant je suis très contente d'avoir Stella, je l'adore. Le violet est ma couleur préférée et celui-ci n'est ni trop rouge ni trop bleu, ni trop clair ni trop foncé, brillant et laqué, parfait!
Je n'ai toujours pas Yasmeen mais je ne le regrette pas du tout.

Now I am happy I have Stella, I love it. Purple is my favorite color and this one is the perfect balance between reddish and blueish, perfect shade, shiny and lacqued, perfect!


J'ai eu un peu de mal avec le pinceau, trop étroit mais qui prenait trop de vernis, du coup j'avais peur d'en mettre partout près du bord des ongles. C'est pour ça que le gap sur les côtés est un peu grand, mais en vrai ça ne se remarque pas. Seul défaut de ce vernis : il sent très très mauvais, mais heureusement pas longtemps, il sèche vite et perd alors son odeur.

I had trouble with the brush: too small but it took too much polish, the reason why the gaps on the side are too wide. But in person it looks ok. Also the polish has a terrible smell, but fortunately it dries fast.


J'ai mis une couche de base OPI, 2 couches de Stella et une couche de top coat OPI. Les photos sont prises au troisième jour, d'où l'usure au bout. Je l'ai porté 5 jours sans aucune écaille.

I wore 1 coat of OPI base coat, 2 coats of Stella and one coat of OPI top coat. The pictures were taken on day 3 and show some tip wear but otherwise it stayed perfect for 5 days.



2 commentaires: