mardi 25 octobre 2011

Orly - Out of this world

Orly - Out of this world
A force de chercher Space Cadet, j'ai fini par craquer pour une autre couleur de la collection Cosmic FX d'Orly : Out of this world. D'après certaines photos et surtout sur celles de la bouteille il paraissait un peu duochrome et j'adore les vernis duochromes. Il paraissait aussi violet et j'adore le violet! Bref, impossible de résister.

Since I was lemming for Space Cadet and coudn't put my hand on it, I ended up buying another polish from Orly's Cosmic FX collection : Out of this world. This baby looked duochrome and purple on the pictures, two things that I cannot resist.

S'il est bien duochrome dans sa jolie bouteille, sur les ongles malheureusement il est juste très foncé, avec des reflets violets-bleus (un peu plus violets que sur les photos). C'est un beau vernis, un très beau vernis, mais pas exactement ce que j'avais espéré et légèrement trop foncé pour moi.

It is actually quite duochrome in the pretty bottle but unfortunately on the nails it doesn't show up at all. It is a little bit more purple in person than on the pictures. It is a very pretty polish but not exactly what I had hoped and too blackish for my taste.






Je l'ai trouvé un peu difficile à mettre parce qu'il n'est pas très liquide et commence à sécher avant que j'aie terminé l'ongle (mais je suis très lente, je m'applique beaucoup pour avoir les bords nets). Mais rien d'insurmontable non plus. Par contre j'aime bien ce bouchon un peu caoutchouc, très pratique.
Le jour où je l'ai mis je n'ai pas eu le temps de mettre un top coat et le lendemain j'avais 2 petites écailles. J'ai mis une troisième couche et un top coat (OPI) et il est resté tranquille. Puis je l'ai enlevé 2 jours après, lassée de la couleur.
Sur les photos c'est donc 3 couches plus top coat, mais il était opaque en 2 couches.


On the day I put this on I did not have time to add top coat and the day after I had 2 little chips. Then I put a third coat and top coat (OPI) and it was ok for 2 more days, then I removed it because I was tired of the color. 
On the pictures I have 3 coats and top coat but it was opaque in 2 coats.
It is a little bit too thick and dries too fast, it actually dried as I was still painting my nails but I am very slow, trying to get neat edges.


Malgré ces critiques c'est une couleur que j'aime bien, originale et très belle, je le remettrai régulièrement.

All in all I like this color, it is pretty and original, I certainly will wear it again.

3 commentaires:

  1. Ah, the Out of this World ... j'ai été déçue aussi (un peu) quand une fois posé, ses beaux reflets duochromes ont disparu et qu'il ne restait que le violet ...
    Heureusement que son effet scintillant est quand même joli !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, heureusement que c'est un très beau vernis, une fois la petite déception passée on l'aime quand-même!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes manucures ! Elles sont toutes splendides !!
    Je te rajoute dans ma blogroll :)

    RépondreSupprimer