samedi 15 octobre 2011

Hello world!

Bonjour!

Je m'appelle Kim, je suis belge, je suis tombée dans les nails blogs il y a quelques mois et je suis vite devenue accro. Aujourd'hui, après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me lancer aussi et d'exposer mes petits doigts boudinés à la netterie mondiale, belge et française! (normalement ce sera embarrassant la première fois et puis ça ira?)

"Life in Technicolor" c'est une chanson de Coldplay et c'est le titre parfait pour un blog de fille! Bon maintenant je vais essayer de comprendre comment customiser et remplir tout ça.

Hi, my name is Kim, I am from Belgium, I discovered nails blogs a couple of months ago and quickly became addicted. Now I decided to start a blog and show the whole world my fat little fingers! (this should be embarrassing but I'll get over it)

"Life in Technicolor" is a song from Coldplay and the perfect title for a girl blog! Now I have to understand how this thing works...

Mettre une photo : checked.
How to post a picture : ok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire