dimanche 16 octobre 2011

Star Gazer - 307

Star Gazer - 307

C'est ce vernis qui m'a décidée à commencer ce blog. Je l'ai mis un dimanche après-midi, comme il faisait beau j'ai eu envie d'essayer de le photographier, et voilà...

I started this blog because of this polish. I put it on on a Sunday afternoon and since it was sunny, I tried to photograph it and Voilà...


Quand j'ai commencé à lire les nail blogs, j'ai flashé sur Space Cadet, mais quand j'ai voulu l'acheter, vers la fin de l'été, il était en rupture de stock partout, à mon grand désespoir. Et puis Nihrida a publié ce billet et j'ai immédiatement commandé le Star Gazer 307 sur le site dont elle parlait.

When I started reading nails blogs I saw several pictures of Orly's Spade Cadet and loved it but when I tried to buy it, it was out of stock everywhere. Then Nihrida published this post and I immediately ordered Star Gazer 307.

Comme il est assez transparent je l'ai mis au-dessus d'un vernis foncé, Lincoln park at midnight d'OPI, sur les photos il y a une couche de LPAM, une couche de 307 et une couche de top coat OPI.
Je n'ai jamais vu Space Cadet en vrai mais je pense que celui-ci est très proche. En tout cas depuis que je l'ai je ne cherche plus Space Cadet!

Since it is quite sheer I wore it over a layer of a dark polish, OPI's Lincoln park at midnight. I wore one layer of LPAM, one layer of 307 and OPI's top coat.
I've never seen Space Cadet in person but I think this one is pretty close. Maybe even a dupe?




J'adore ce vernis! Il est magnifique.
Il est assez liquide et facile à mettre. Pour sa tenue je ne sais pas vraiment me prononcer vu qu'il était coincé entre 3 couches d'OPI (en comptant la base) mais je l'ai porté 5 jours et il est resté parfait.

I love this polish! It is gorgeous.
It was easy to apply. I am not sure about it's wear since there was 1 layer of it between 3 layers of OPI (including base coat) but I wore it 5 days and it stayed perfect.

Huge thank you to Nihrida for showing this polish!

1 commentaire:

  1. Il est vraiment magnifique et tu as raison de ne plus chercher le Orly Space Cadet car c'est un parfait dupe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer