mardi 1 novembre 2011

China Glaze - Grape Juice

China Glaze - Grape Juice
Grape Juice de China Glaze est un mauve clair à shimmer argenté qui avait l'air très chouette sur les swatchs. Puis quand je l'ai eu j'étais pas trop convaincue parce que dans la bouteille il avait un air fluo un peu louche et une couleur bof bof ("Milka à paillettes" disait l'homme, ce qui n'est pas un compliment!).

Grape Juice from Chinas Glaze is a pale purple with silver shimmers that looked quite pretty on the swatches. But when I got it I was disappointed by the color in the bottle.

J'ai fini par l'essayer, m'attendant à ne pas l'aimer du tout, et j'ai été agréablement surprise. Bon, c'est pas le vernis de l'année mais il n'est pas si mal. Le côté bien brillant un peu métallique donne pas mal, la couleur est moins bleue que je ne le craignais.

I tried it on expecting not to like it but finally it was ok. Not the best polish in the world but the metallic shiny finish is nice and the color is not as blue as I had feared.

This is the most color accurate pic.


Le pinceau était trop fin et prenait de nouveau trop de vernis, ce qui est un peu agaçant mais comme le vernis est assez liquide et transparent il n'est pas trop compliqué à mettre. Sur les photos il y a 2 couches et on voit que ce n'est pas suffisant, il n'est pas opaque partout, mais en vrai ça ne se remarque pas.

The brush was too thin and again took too mush polish, which is annoying but it is easy to apply anyway. I put only two coats and you can see on the pictures that it is not opaque but in person it looks opaque.



Je ne l'ai gardé que 24h (il est resté ok, avec top coat) puis je l'ai konadé, je montrerai ça dans un prochain post.

I just kept it 24h (it was ok, with top coat) then stamped it, which I'll show in a next post.

3 commentaires:

  1. J'adore le commentaire de ton homme, ça m'a bien fait rire ! :-D Nos hommes ont parfois de ces réflexions cruelles sur nos vernis !!
    Au final, il s'en sort bien ce mauve Milka! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui il s'en sort vraiment bien finalement!
    Quant à mon homme il est très critique avec mes vernis mais en fait il a souvent raison...

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment sympa celui là, volet et pailletés, je me demande comment je suis passée à côté! lol

    RépondreSupprimer