jeudi 24 novembre 2011

Zoya - Valerie

Zoya - Valerie
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un de mes vernis préférés : Valerie de Zoya.

C'est un magnifique violet foncé (oui oui le violet c'est ma grande passion!) avec des reflets fuchsia, oranges, dorés, assez légers (même très légers pour le doré) mais super beaux. C'est surtout le violet qui se voit mais la couleur est très riche et profonde, vraiment superbe, je l'adore!

Today I am very pleased to present you one of my favorite nail polishes : Zoya's Valerie.

Valerie is a stunning dark purple (I have a passion for purple!) with pink, orange and golden reflects. The reflects are quite shy, especially for the gold, but very very pretty and the color is very rich and deep. It is really gorgeous and I love it!



Le vernis est un peu épais et légèrement granuleux, mais pas trop difficile à appliquer et heureusement parce qu'il ne faut pas se rater avec cette couleur. Il était déjà opaque avec une couche mais j'en ai mis 2 plus du top coat. Et il tient 5 jours sans problème (heureusement aussi parce que cette couleur ne pardonne pas une écaille non plus).
Bref, cette couleur ne pardonne rien mais elle est sublime!

The formula was quite thick and granulous but still easy to apply. It was opaque in one coat but I put 2 with top coat. And I wore it for 5 days without problem.
Long story short : I love this polish!

This view is weird!


D'après ce que j'ai trouvé sur internet c'est un dupe de Jem, de la même marque. Mais bon, je peux faire semblant que je ne le sais pas et acheter Jem aussi?

It seems that it is a dupe of Jem, from the same brand. But I could forget that and buy Jem anyway?

1 commentaire:

  1. Tu vois le petit filet de bave qui s'echappe quand je vois ce vernis???
    Lol
    Non sans rire il est splendide !
    Bisous ma Kimy

    RépondreSupprimer